Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lis tes ratures
lis tes ratures
  • J'aime lire mais aussi écrire J'aime le livre, l'objet ; le toucher, le manipuler autant qu'il me manipule. J'aime le voyage, l'aventure des récits et les émotions qu'ils procurent et font émerger. J'aime les personnages. Que vive la littérature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 591
25 avril 2022

A demain mon amour

downloadfile-2J'ai regardé jusqu'au bout car j'aime les documentaires. Ça m'a permis de connaître les sociologues Monique et Michel Poinçon Charlot dont les noms ne m'étaient pas inconnus mais honnêtement...je ne les connaissais pas. C'est intéressant de les suivre autant dans leur engagement intellectuel que dans leur vie de couple fusionnel. Malgré tout, je me suis demandée "pourquoi un film sur eux ?"

Elle lui demande 

- Est ce que tu penses que tu es toi grâce à moi ?

Il lui répond que non, il s'agit d'une interaction entre deux personnes qui peuvent échanger ..ou quelque chose dans le genre. Sa question à  elle m'avait choquée. Il a mis quelques secondes avant de répondre et j'ai apprécié sa réponse. 

Intéressant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité