Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lis tes ratures
lis tes ratures
  • J'aime lire mais aussi écrire J'aime le livre, l'objet ; le toucher, le manipuler autant qu'il me manipule. J'aime le voyage, l'aventure des récits et les émotions qu'ils procurent et font émerger. J'aime les personnages. Que vive la littérature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 591
30 mai 2022

Aïe aïe aïe !

Quelle déception que ce film ! On attendait avec tellement d'impatience de retrouver tous ces personnages qui ont accompagné nos vies avec une série géniale...on sort dépités et déçus que les comédiens aient accepté de participer à cette mascarade commerciale. Le premier film était tout de même dans l'esprit de la série mais cette fois c'est vraiment très très mauvais. J'ai eu le sentiment d'assister à "la petite maison dans la prairie". Même Denker est devenue gentille. J'espère que la mort de Violet comtesse douairière (spoiler) vaut pour un coup d'arrêt définitif à l'exploitation du filon !

5252741

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité