Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lis tes ratures
lis tes ratures
  • J'aime lire mais aussi écrire J'aime le livre, l'objet ; le toucher, le manipuler autant qu'il me manipule. J'aime le voyage, l'aventure des récits et les émotions qu'ils procurent et font émerger. J'aime les personnages. Que vive la littérature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 589
6 septembre 2020

Le bébé bonbon Claude Ponti

15993778440615545782846128623562

 De même que pour la littérature classique, quand j'ai envie de connaître un auteur d'albums  j'aime le faire à travers la multiplicité de son oeuvre...Claude Ponti n'y échappe pas. On redevient un enfant en lisant ses albums ; on retrouve notre âme d'enfant car c'est plein de surprises et on retrouve le goût de l'étonnement si tant est qu'on l'avait perdu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité